cercle paul bert rennes basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

resultats du matchs du weekend

2 participants

Aller en bas

resultats du matchs du weekend Empty resultats du matchs du weekend

Message  djodjo Jeu 7 Fév - 0:10

Match qui s'annonçait difficile d'après coach guigui mais vu qu'on avait la rage pour le match précédent on l'a gagné sans tro de difficulté !! (avec trois supporters qui donnaient de la voix quand mm!!!!) toutes les filles de la team et moi (et surtout notre coach guigui) en sommes très très fiers . Et je remercie tout le monde des compliments qu'ils m'ont fait (en particulier wendy et le père de fanny qui est allé jusqu'à nous offrir la soirée couscous royale mmmmm!!! on va bien sé régaler!!!) !
En ce qui concerne le match des séniors holala !! que du spectacle !! franchement continuez comme ça!! y a rien a dire !! Nicolas me demandais qu'est-ce que ça faisait de bien jouer pour une fois ? il ferait mieux de prendre exemple sur vous et là il saura ce que ça fait!! (tiens!!!! ça c'est pour toi mon pote!!!!hihi lol)
Match des cadettes 2 malgré quelques passes inutiles elles ont su garder un petite avance sur leurs adversaires et elles ont gagné super (entre guillemets) continuer comme "as" !!

djodjo

Messages : 1
Date d'inscription : 06/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

resultats du matchs du weekend Empty Réponse

Message  nicos Jeu 7 Fév - 1:20

T'inkiete pa DjoDjo, on va remettre les pendules à l'heure en faisant de notre mieux!!!

Bravo encore pour votre victoire

nicos

Messages : 9
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

resultats du matchs du weekend Empty P.S

Message  nicos Jeu 7 Fév - 1:30

Je vois que je suis pas le seul à me craquer au niveau du postage des réponses........

Et oui on va mettre cela sur le dos de la jeunesse, hein la miss!!!! hahahaha Very Happy

nicos

Messages : 9
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

resultats du matchs du weekend Empty Re: resultats du matchs du weekend

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser